La Compagnie les Divadevas présente

Le jardin secret des marionnettes

Le

Conception et mise en scène : Bernard Vouilloz
Chant : Eva Klirowska, Valérie Arlettaz, Patricia Darbellay, Patricia Stoeri, Bernadette Brunier
Conception et arrangement musicaux : Bernadette Brunier et Eva Klirowska
Accompagnement musical : Olivier Magarotto
Technique et lumière : Pierre-André Perrin
Son : Roger Chappot
Création des marionnettes et costumes : Patricia Stoeri
Maquillages : Valérie Arlettaz
Production : prunesduverger


Le Théâtre du Dé fait une parenthèse dans son programme de saison pour accueillir la Compagnie les Divadevas animée par Eva Klirowska.

Le jardin secret des marionnettes est un spectacle musical né du désir de cinq chanteuses d’unir leurs voix autour d’une recherche scénique originale.

Fruit du travail de plusieurs mois, cette production conjugue différents modes d’expression : le chant, la musique, le théâtre et l’art de la manipulation des marionnettes. Résultat : un « objet scénique non identifié » où se mêlent drôlerie, émotion et réflexion.

Le spectacle est autant visuel que sonore. Il crée un espace rempli de vibrations dans lequel s’entremêlent les sons et les voix, entre cris et chuchotements, tissant une véritable communication entre des actrices-chanteuses et leurs marionnettes. Celles-ci constituent d’ailleurs le fil conducteur du spectacle. Elles révèlent les désirs de leurs manipulatrices, leurs émotions enfouies, leurs pensées cachées.

En une vingtaine de chansons, le public est ainsi invité à faire un voyage dans de multiples paysages sonores est à participer à l’aventure de cinq jeunes femmes en quête d’elles-mêmes.

Du 3 au 13 avril 2008
20h30 en semaine et 17h00 le dimanche

Infos et réservations :
www.lesdivadevas.com et 079 547 14 89