La Compagnie Kbarré

Le

Elle a vu le jour en 2003 sous l’impulsion de trois comédiennes et un comédien professionnels lausannois ; Charlotte Reymondin, Vincent David, Charlotte Kitabgi et Laurence Iseli. Un premier spectacle, Tout le monde s’en FOU !, remarquable tour de chant et de théâtre dans l’univers de Jean Villard-Gilles, a été créé en 2003 au Théâtre 2.21, puis joué environ 80 fois dans toute la Suisse Romande (Théâtre de Vidy, Petit Théâtre, Théâtre de l’Echandole, Théâtre du Bilboquet, Théâtre de la Grenade, Hameau’zart, Théâtre du Moulin-Neuf). En 2006, Kbarré crée On est kit, le premier cabaret à monter soi-même.
Les deux créations ont été écrites et mises en scène par Pierre-André Gamba, également comédien et auteur de livrets d’opéra plusieurs fois primés.
Alexis Gfeller, pianiste et compositeur est un maillon fort de la compagnie : il assume les arrangements et l’accompagnement des chansons, il imagine l’univers musical des spectacles de Kbarré.
Gaëlle Graf, chanteuse, auteur-compositeur, collabore avec la Compagnie en tant que coach vocal et travaille l’interprétation des chansons avec les comédiens.