Autant en emporte le temps

Le

Comédie musicale philosophico-absurde de la Cie TAC
avec : Etienne Arlettaz, Costel Surbeck, Darel Surbeck, Carine Tripet
coproduction : Théâtre du Dé & Cie TAC


La scène se partage en deux : côté cour, les années 50, l’appartement du danseur de claquettes Gene Robinson. Côté jardin, les années disco et le studio de Davis Robinson,, fils de Gene.
Davis vit mal son époque et aurait préféré évoluer dans celle de son père disparu trop tôt. Comme lui, il rêve de faire une carrière brillante, mais bien plus, de lui rendre hommage. Il est tiraillé entre les conseils de son manager, vieil ami de son père et son intuition.
Les personnages se rencontrent, se confrontent dans la réalité, le souvenir, les rêves, en voyage permanent dans le temps et les sentiments à travers des numéros métissant danse, humour, chant, jonglerie et poésie.

En parodiant des scènes célèbres ou en créant des univers absurdes, les quatre complices de « Têtes à Clac ! » - devenus Cie TAC – font le pari de vous inviter au cinéma… dans un théâtre.

SPECTACLE TOUT PUBLIC !

Un bon tuyau : offrez une place de théâtre pour Noël, c’est pas plus cher qu’un cadeau qui finira aux oubliettes et c’est une heure trente de rires et de rêves pour celui qui offre et celui qui reçoit…

P.S. Décors en carton recyclé et costumes de seconde main.

vendredis 16, 23 et 30 décembre (sans repas) à 20h30
samedis 10, 17, décembre (uniquement sur réservation et avec repas) repas 19h, spectacle 20h30
dimanche 11 et 25 décembre à 17h
samedi 31 décembre : soirée de gala – réveillon

 !!! Supplémentaire le jeudi 29 décembre à 20 h 30 !!!