Je veux voir Mioussov

SUPPLEMENTAIRES VENDREDI 19 ET SAMEDI 20 OCTOBRE !

Les 21, 22, 28, 29 septembre, 5, 6, 11, 12, 13 et 20 octobre 2012

- Texte Marc-Gilbert Sauvajon d’après Valentin Kataev
- Jeu : Olivier Bochatay , François Coquoz, Dorian Wolfcarius, Pierre Jacquemoud, Marie Jordan, Séraphine Mettan, David Moret, Elise Taiana, Fabrice Vouilloz, Sophie Vouilloz, Chloé Zimmerli
- Adaptation et mise en scène : Etienne Vouilloz
- Lumière : Baptiste Coutaz
- Scénographie : Didier Darbellay
- Costumes : Corinne Collaud
- Production : Compagnie du Théâtre du Dé


Les aventures de Zaitsev, le petit fonctionnaire au grand cœur, connaissent un énorme succès ! Du coup, la Compagnie du Dé a décidé d’offrir aux retardataires DEUX ultimes chances de les découvrir lors d’une représentation supplémentaire.

Rappel des faits.

Le brave Zaïtsev a besoin de cinquante kilos de peinture blanche émaillée pour les besoins d’une crèche dont il est responsable. Pour l’acquérir, il lui faut un bon signé la veille par un fonctionnaire classé plus haut que lui dans la hiérarchie administrative.

Or c’est dimanche. Et chaque dimanche, ce haut fonctionnaire, Mioussov, se repose "Aux Tournesols" où l’on pratique remise en forme et relaxation pour les privilégiés du régime.

Comment réussir à entrer en contact avec lui ? Zaitsev va devoir user de subterfuges allant jusqu’à l’usurpation d’identité qui vont l’entraîner lui et les hôtes de la maison dans une avalanche de situations les plus drôles et rocambolesques les unes que les autres

Un merveilleux vaudeville qui déchaîne les rires interprété avec brio par les comédiens de la Compagnie du Dé.

Les vendredis et samedis du 21 septembre au 13 octobre, à 20 h 30
le jeudi 11 octobre, à 20h30

SUPPLEMENTAIRES VENDREDI 19 SAMEDI 20 OCTOBRE, à 20H30