L’invitée surprise de mars

Ne manquez pas Martine et les garçons manquants !

Les 26 et 27 mars 2010

Martine est amoureuse des mots et des sons. En fait, Martine est amoureuse tout court. Alors, bien sûr, elle raconte des histoires d’amour. Elle met en scène des amours d’hommes et de femmes, avec beaucoup d’humour et ce soupçon de dérision qui rend la vie plus légère.


Les affres du célibat forcé ? L’attente anxieuse du Prince Charmant qui finit toujours par se faire la malle ? L’angoisse de la solitude ? Les déraisons de la passion ? La quête du bonheur, envers et contre tous ces hommes qui font tourner en bourrique vos rêves les plu secrets ? Martine vous dit tout. Ses espoirs, ses tristesses, ses rires aussi, et surtout…ses gourmandises !

Les garçons et les filles en prennent pour leur grade. Surtout les garçons, à vrai dire.

Martine, c’est une voix de chair, claire comme une caresse. Une voix qui pétille, des mots qui vous châtouille le cœur et vous chavire les sens.

Et puis, ses garçons manquants sont bien là. Ils s’appellent Benoît Schmid, Laurent Uldry, Donato Villani et Fabien Moret. Et ils font gaffe : attention ! Poésie musicale et tendresse rythmique sont de mise ! Martine leur tient la dragée douce et ils sont tous raides dingues de cette belle plante qui ne se laisse pas effeuiller pour rire.

Martine emmène ses garçons pour deux soirées de charme au Théâtre du Dé. Deux rendez-vous que tous les amoureux – garçons et filles ! – ne manqueront pas !

Vendredi 26 mars 2010, à 20h30

Samedi 27 mars 2010, à 20h30