Trou (s) de mémoire.../ Les Peutch en ouverture de saison

Ils reviennent ...enfin...on espère !

Les 25 et 26 septembre 2009

Ce sont de vieilles connaissances ...
On les a vus nourrir d’étranges pensées et avoir la vie devant eux dans leur fameux home des Endives. A chaque fois, Ambroise, Fernand et Maurice revenaient avec des aventures qui n’étaient plus (tout à fait) de leur âge. Le trio s’est même offert le luxe de jouer les fils rouges de la tournée romande 2007 du cirque Knie, c’est tout dire


Or ces messieurs avouent qu’ils ont des trous de mémoire…Mais loin de s’en inquiéter, ils s’en inspirent car les voici revenus à leur première passion : l’improvisation.

Nous leur avons donc demandé si ils se souvenaient du Théâtre du Dé. Ou quelle différence il y avait entre ce théâtre et leur home. Ou qu’est ce qui se passerait s’ils se retrouvaient dans un théâtre qui vient de faire peau neuve. L’idée les a séduits. Un théâtre ? Quel théâtre ? Où ? On est déjà venu ? Y aura des gens qui nous connaissent ? Si, si, on se rappellera les dates, vous nous prenez pour des vieux distraits ou quoi ?

Bref, vous l’aurez compris, il n’y a point d’âge pour rêver et les trois compères promettent de s’en donner à coeur joie.

Peutch est donc de retour au Théâtre du Dé pour un spectacle 100% improvisé…et dont vous vous souviendrez !

Vendredi 25 septembre 2009, à 20h30,
Samedi 26 septembre 2009, à 20h30